Action du 25 novembre 2017

mars 7, 2018 By 0 Comments

Pour faire connaître notre action auprès des publics et des actrices et acteurs de la nuit, nous avons sorti des objets promotionnels : flyers, affiches et tote bag.

Les affiches comportent des bulles invitant aux témoignages, retours ou questions sur le sexisme vécu dans le milieu de la nuit.

Nous nous sommes associées avec le collectif « Payetas genevoise » sur une soirée « Touche pas à ma Nuit » qui s’est déroulée dans la salle du Terreau. Il s’agit d’un espace géré par le collectif nocturne qui représente une trentaine d’associations de jeunes actifs dans le domaine du sport, de la culture, ainsi que le parlement des jeunes.

« Payetas genevoise » avait également produit des affiches contenant des témoignages entendus et vécus lors de soirées à Genève. Cette action nous a permis d’échanger avec des jeunes de 17 à 25 ans sur leur ressenti vis-à-vis du sexisme dans le monde de la nuit. Les personnes présentes à cette soirée était très réceptive et motivées à parler de leur propre expérience ou de celle vécue par leur entourage, hommes et femmes.